v4.1-3 09/11/2018 - changelog


Général > News

 

.:
2007-04-23

 

La rebellion des internautes est lancée. Inutile de vous présenter l'association Razorback, connu pour son serveur eDonkey, fermé depuis plusieurs mois dans l'attente d'un procès. Cette dernière vient de porter aux autorités suisse une dénonciation pour les agissements de la société Logistep dans le cadre de l'affaire Techland.
Petit rappel en ce qui concerne l'affaire Techland, de nombreux internautes se voyaient recevoir une lettre de mise en demeure pour avoir téléchargé et/ou partagé de manière "illégale" le jeu "Call of Juarez".
La CNIL n'ayant donné aucun accord aux plaignants, le relevé d'adresse IP pour identifier les personnes visées serait alors illégal. La société se défend en prétextant que les relevés ont été réalisés hors de la juridiction Française...
Affaire à suivre :)

source : Ratatium

ps: ils ont fait une boulette et on tenté d'extirper de l'argent en se basant sur la "bonne foie" de la major partie des utilisateur pensant qu'ils ne diraient rien par peur des retombées judiciaires, mais ça ne c'est pas passé comme prévu :p
Mitsu



Commentaire(s) - 0 actuellement


.:
2007-04-08

 

Bonjour,
aujourd'huit, deux nouvelles notables pour les pingouin debian :)
En effet, la r6 fait son apparition.
Cette 6ème mise à  jour comme à  l'habitude corrigerait plusieurs failles de sécurité principalement sur la version stable (sarge).
Debian 4.0 fait aussi son apparition (Etch).
Il est à  noter que Etch devient alors la nouvelle version stable, et que Sarge passe donc en oldstable.
Ceux voulant continuer de bénéficier de Linux sarge 3.1 doivent alors modifier leur sources aptitude et remplacer stable par sarge ou oldstable si cela n'est pas déjà  fait.
Mitsu



Commentaire(s) - 0 actuellement


.:
2007-03-23

 

Ce n'est pas dans leurs habitudes, et pourtant Sony vient de signer là  un magnifique "Flop".
A quel sujet ? la PlayStation 3.
Ils avaient prévu des demandes massives, beaucoup d'acheteurs, et donc en quelque sorte une foule considérable... eh bien ca a été tout le contraire.
En même temps, rappelons le prix élevé de la console de ... 599euro !
Enfin...
Dommage pourtant que la sortie de cette console soit un loupé. Elle est pourtant prometteuse et l'une des plus élvoluée du marché.

Amis, fan des ovni, ou des fabuleuses histoires de Mulder et Scully, vous allez être comblé(e)s. En effet, le Cnes ouvre au publique les portes de ses archives sur le sujet.
"Germaine ! on a retrouvé tes soucoupes de tes tasses de thé !"
;)
Mitsu



Commentaire(s) - 0 actuellement


12...22232425

- Page 23 sur 25 -

 


Valid XHTML 1.0 Transitional