v4.1-3 09/11/2018 - changelog


Général > Commentaire(s) sur la news

 

.:
2007-03-12

 

"Oops ! boulette :p"
Cela devrait être la phrase fétiche de Microsoft.
En effet, il a été découvert, au détriment des utilisateurs, que le logiciel Windows Live OneCare, dès lors qu'il trouvait un mail infecté dans votre boite au lettre Outlook, supprimait purement et simplement le fichier *.pst contenant le dit mail.
L'utilisateur bien sûre n'étant pas clairement informé de la suppression, lors du redémarrage d 'Outlook, il avait alors une bien mauvaise surprise.
Une habitude dirons nous aussi :p
Un patch correctif sera proposé le 13mars prochain.
Microsoft nous offre aussi la BETA 2 de Windows home serveur, serveur qui devrait entrer selon eux dans les moeurs parmis la famille.
Imaginez le résultat d'une lobotomisation par microsoft... nous allons devenir des fenêtre ouvertes aux bug et virus ( °°)
La NASA elle vient de révéler qu’elle avait participé à la construction du processeur quantique commandé et démontré par D-Wave. Elle affirme avoir utilisé son expérience acquise dans le domaine des nanomètres et des basses températures pour la fabrication de ce processeur.
Ca y est... on s'en va sur Star Trek !  :)
On a les écrans plats géants, les écran tactile, les PDA ou unité de contrôle mobile, la reconnaissance vocale, les fusées...
Il ne nous manque plus que E.T.
Mitsu



 

Aucun commentaire laissé




Laisser un commentaire - Date : 2021-08-05

Nom :      Mail :
Votre texte :


Tapez le code suivant : captcha




 Retour

 


Valid XHTML 1.0 Transitional